Jeu Slotomania gratuit sur Jeux.com !

Jeu Slotomania

Tu veux gagner le jackpot ? Alors, bienvenue dans le monde de Slotomania ! Dans un décor typiquement égyptien, retrouve les sensations et les frissons des jeux de hasard de Las Vegas. Tu n’as que quelques clics à faire pour jouer gratuitement au jeu de machine à sous Slotomania, en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Slotomania

?

Comme dans tout jeu de machine à sous, ton objectif principal dans Slotomania est de gagner le jackpot ! Pour cela, tu disposes de 2 000 pièces gratuites si tu joues en « simple invité », et tu gagnes 10 000 pièces gratuites si tu t’inscris d’abord sur le jeu. Tu peux définir le nombre de lignes, ainsi que le montant de ta mise. C’est un jeu très addictif, mais qui pourrait également te faire gagner une petite fortune. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Casino en rapport avec Slotomania

Tu aimes le jeu Slotomania, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Slotomania

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de machine à sous Slotomania, tu dois d’abord cliquer sur « S’inscrire » et gagner 10 000 pièces gratuites, ou cliquer sur « ou jouer comme invité avec 2 000 pièces ». Puis, clique sur « QUEEN OF THE DESERT » pour choisir le premier niveau du jeu. Tu n’as besoin que de la souris de ton ordinateur pour jouer. Pour faire un tirage, clique sur « JOUER ! » en bas à droite de l’aire de jeux. Sur cette même ligne, tu peux définir le nombre de lignes en cliquant sur l’une des flèches pointant à gauche et à droite, en bas de l’inscription « LIGNES ». De la même manière, tu peux également définir le montant que tu veux jouer, en cliquant sur les flèches en-dessous de l’inscription « MISE » en bas de l’aire de jeux. Clique sur « TABLEAU DES GAINS » pour voir la liste de tes gains, et clique sur « RETOUR AU JEU » pour revenir sur le plateau de jeu. Amuse-toi et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.