Jouer gratuitement à Snowbaording 2

Jeu Snowbaording 2

Bienvenue sur le boardercross, un parcours d’obstacles sur piste comportant des bosses  et des pentes raides. Monte sur ton snowboard, tente de réaliser les figures acrobatiques les plus cools et deviens le roi de la glisse. Le jeu Snowbaording 2 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snowbaording 2

?

Si tu adores les sports de glisse et que tu n’as pas peur de prendre des risques, alors le jeu Snowbaording 2 sera parfait pour toi. Equipé d’une planche de snowboard, dévale la piste à toute vitesse et essaie de réaliser le meilleur temps. En franchissant les bosses et les différents obstacles, enchaine les sauts et réalise des figures comme le Backflip, Air to fakie, Nose grab et autres. Plus tu exécutes de figures et plus tu recevras une bonne note.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Snowbaording 2

Tu aimes le jeu Snowbaording 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snowbaording 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur New Game. Appuie sur la barre d’espace pour débuter un niveau. Pour passer un niveau, tu dois juste arriver à la ligne d’arrivée sans chuter et obtenir le nombre de points requis. Le jeu Snowbaording 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Pour sauter, appuie sur la barre d’espace. Pour réaliser un grand saut, maintiens la barre d’espace puis relâche-la. Les touches Gauche et Droite serviront à garder l’équilibre. Appuie sur la touche Gauche pour se pencher en arrière. Appuie sur la touche Droite pour se pencher en avant. Tu peux également se servir de ces deux touches pour réaliser les figures Frontflip et Backflip. Pour exécuter un Wheelie, appuie sur la touche Bas. Utilise les touches : 1, 2, 3, 4 et 5 du pavé numérique pour réaliser des figures acrobatiques.  Réalise le max de figures pour être au top du score ! Si tu as apprécié le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.