Jeu Snowboarder Girl

Habille cette jeune amatrice de snowboard avec des vêtements de sport tendance pour ses vacances à la montagne. Fais preuve de créativité et aide cette future snowboardeuse professionnelle à trouver sa tenue de sport d’hiver. Le jeu Snowboarder girl est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snowboarder Girl

?

Conçois un joli look sportif pour une ado qui adore les sports de glisse dans ce jeu d’habillage sympa Snowboard girl. Parcours une immense collection de vêtements très en vogue et trouve les habits et les accessoires qui mettent en valeur la jeune fille. Modifie sa coiffure selon tes envies, ensuite habille sa tête avec un joli bonnet dont la couleur se marie avec celle de ses gants. Choisis un blouson doudoune pour le haut que tu accorderas avec son pantalon de snowboard.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Snowboarder Girl

Tu aimes le jeu Snowboarder Girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snowboarder Girl

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton PLAY pour commencer la partie. Joue à Snowboarder girl en utilisant la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les vêtements de sport ainsi que les accessoires de snowboard qui serviront à apprêter le modèle se trouveront à droite de l’écran de jeu. Clique Gauche sur une bulle pour modifier un élément. Tu as la possibilité de changer : ses lunettes, sa coupe de cheveux, son bonnet, ses gants, son blouson, son pantalon, ses bottes, ainsi que sa planche de snowboard. Crée la tenue et le style qui conviennent à la jeune fille en modifiant chaque élément. Pour rejouer clique Gauche sur le bouton marqué d’une flèche bleue. Pour prendre une photo, clique Gauche sur le bouton marqué d’un appareil photo bleu. Amuse-toi bien ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.