Jeu Soccer Violence

Soccer Violence offre beaucoup d'heures d'amusement pour tous ceux qui aiment se battre. Sois prêt à te battre dans ce jeu de bagarre gratuit en ligne... Affronte les gros durs de la ville pour affronter les petites fripouilles, mais ne baisse pas la garde, ce sont de menaçants attaquants lourdement armés. Deviens le plus dangereux des batailleurs en te mesurant aux méchants pour te défouler.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Soccer Violence

?

Le football est un sport pratiqué partout dans le monde entier.

Il y a des tournois et coupes  qui s’organisent dans chaque continent pour distinguer les meilleures équipes. Chaque équipe devra représenter son pays et ou encore sa ville natale. De ce fait on retrouve souvent des violences entre les supporteurs des deux équipes lors des rencontres. Soccer violence est un jeu de sport concernant les violences rencontrées lors des matches de football entre les supporteurs des deux équipes. Et pourtant il y a toujours la sécurité ...

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Soccer Violence

Tu aimes le jeu Soccer Violence, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Soccer Violence

?

...mais ces matchs ont tellement d’ampleurs et d’enjeu. Ces violences sont dues à cause des erreurs d’arbitrage ou encore des défaites des matches que les supporteurs ne supportent guère. Le soccer violence est un jeu qui à pour but de séparer les violences des supporteurs entre les deux équipes lors d’une coupe du monde. Tu devras jouer le rôle des policiers et tu travailles pour la FIFA pour la coupe du monde 2006.

On assiste à des débordements dans le terrain de football et les hooligans sont sur la pelouse. Tu dois en principe séparer les deux groupes afin que chacun puisse se retrouver dans son coté. Au début de la coupe du monde, c’est-à-dire au niveau 1, les deux groupes sont assez gérables mais au fur et à mesure que la coupe prend de l’ampleur, les deux groupes deviennent insupportables à gérer pour la police. Tu dois pouvoir diviser les camps adverses pour remettre chacun dans la place qui lui est réservé avec un chrono de 4 min. Plus vite tu réussis à les départagés plus tu gagnes en points. Pour jouer, contrôle les policiers de la sécurité en utilisant la souris et la barre d’espace pour la pause. C’est vraiment pénible à un certain niveau de contenir les deux groupes. Essaye donc pour voir. Bonne chance !