Jeu Soccerball 2003

Si tu es un féru de jeu de foot, tu apprécieras surement ce jeu de jonglage drôle et amusant. Entraine-toi vite dans le jeu Soccerball 2003 et tente d’établir un record de jongles tout en te divertissant. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Soccerball 2003

?

Envie d’apprendre à jongler le ballon comme le ferait une star de foot ? Viens vite jouer à Socceball 2003 et profite de la partie pour découvrir de nouvelles techniques de jonglage. Ton objectif est simple : garder le ballon en l’air le plus longtemps possible en essayant de faire un maximum de jongles d’affilée. Un peu comme dans la réalité, jongler dans ce jeu demandera de l’agilité et de la précision. Entraine-toi bien, persévère et deviens un maître du jonglage.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Soccerball 2003

Tu aimes le jeu Soccerball 2003, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Soccerball 2003

?

Avant de commencer le jeu, tu as la possibilité de choisir la couleur de ton maillot, le type de ballon que tu veux jongler ainsi que le personnage avec lequel tu veux jouer. Clique Gauche sur le bouton OPTION pour faire des modifications. Clique Gauche sur un maillot, puis clique sur la couleur de ballon avec laquelle tu veux jouer, ensuite clique sur un personnage. Pour revenir au menu principal, clique sur le bouton MAIN MENU. Clique Gauche sur le bouton PLAY pour débuter la partie. Le jeu Soccerball 2003 se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour contrôler le personnage. Place ton jouet près du ballon pour lancer la balle dans les airs. Positionne le pied du joueur sur l’endroit où va tomber la balle puis enchaine. Pour plus de fun, clique Gauche avec la souris en jonglant pour réaliser un freestyle. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à invites tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.