Jeu Solipskier

Ce jeu Solipskier est un jeu qui offre de grandes sensations, dans lequel tu auras à construire des pistes de ski pour un skieur qui glisse à toute vitesse. Fais en sorte que ton skieur ne tombe pas dans le ravin, assure-toi qu’il glisse toujours sur la neige. Tu peux jouer gratuitement au jeu Solipskier gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Solipskier

?

Ton objectif principal dans ce jeu de création de pistes de ski, est de réussir à amener ton skieur le plus loin possible sur la piste, sans le faire tomber dans le ravin. Crée des falaises, des montées et des descentes, pour que ton skieur puisse slalomer et obtenir les meilleurs scores. Essaie de passer tous les portails et les tunnels pour gagner de la puissance et des points bonus. Fais attention, certaines falaises nécessitent que tu crées une pente pour que le skieur ait assez d’élan pour pouvoir les franchir !

Les meilleurs Jeux de Ski en rapport avec Solipskier

Tu aimes le jeu Solipskier, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Solipskier

?

Pour jouer à ce jeu palpitant, tu vas juste utiliser la souris de ton ordinateur. Clique sur l’encadré dans lequel il est écrit : « Solipskier click & drag anywhere », et maintiens le clic de la souris, sans jamais le relâcher, sauf pour créer un ravin, ou à la fin du jeu. La piste se crée au mouvement de la souris, dès que tu relâches le clic, la formation de la piste s’arrête, et un ravin se forme. Ceci peut être fatal pour ton skieur s’il n’a pas assez de vitesse pour faire un grand saut. Dirige ta souris vers le haut pour créer une montée, maintiens-la au milieu de l’aire de jeu pour créer une piste plate, et la faire descendre pour créer une descente. La difficulté du jeu est d’être obligé de créer une pente assez longue pour que le skieur puisse franchir le niveau imposé par le jeu. Amuse-toi et rejoins les milliers de fans de ce jeu de ski. Puis, partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.