Jeu Sonic Bowl

Depuis la création de la fameuse série de jeu vidéo, tu connaissais Sonic comme étant un hérisson guerrier. Mais dans cet amusant jeu Sonic bowl, tu vas te servir de lui comme une boule bowling ! Essaie-le gratuitement en ligne, tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer. Amuse-toi bien !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sonic Bowl

?

En 10 frames, lance la boule et fais en sorte qu’elle renverse toutes les 10 quilles. Tu as seulement 2 lancers autorisés dans chaque frame. Si tu renverses toutes les 10 quilles en un seul lancer, tu as fait un Strike et en cas de 2 lancers, tu as fait un Spare. Si tu réalises un Strike, tu gagnes 600 points et tu en gagnes 450 en cas de Spare . Le jeu n’est pas chronométré, alors prends ton temps pour étudier dans quelle direction vas-tu lancer la boule pour faire le maximum de Strike.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Sonic Bowl

Tu aimes le jeu Sonic Bowl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sonic Bowl

?

Accède immédiatement au jeu après son chargement. Réfère-toi au tableau de bord en haut à gauche  pour checker : ton score, le frame en cours, le nombre de boules lancées pour renverser les quilles ainsi que le meilleur score des parties précédemment jouées. Sonic bowl se joue avec la souris uniquement : glisse ta souris pour déplacer la boule et fais un clic gauche non maintenu pour la lancer. Tu trouveras une flèche bleue déviante à gauche et à droite sur la boule, elle indique la direction où la boule va être lancée. Le jeu est terminé quand les 10 frames sont passés. Rejoue en cliquant sur « replay », et soumets en ligne ton score en cliquant sur « submit score ». Pour réaliser le maximum de Strike, varie autant que possible l’endroit où tu lances la boule. Si tu arrives à toucher les 2 côtés alignés du triangle de quilles : tu auras un Strike. Ce jeu pourra intéresser tes amis, alors partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.