Jeu Space Time

C’est la panique ! Aussi curieux que cela puisse paraître, des astres se mettent à envahir ton espace. Fais-les exploser sans plus attendre et collecte des points en guise de récompense. Joue gratuitement au jeu html5 Space time sans avoir à le télécharger, ni à te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Space Time

?

Incarne un super héros de l’espace et sauve ta planète des invasions des astres carrés. Ta mission consiste à éliminer et à faire disparaître tous les blocs de ton aire de jeu avant qu’ils n’atteignent le haut de ton écran. Joue avec rapidité et fais en sorte qu’à la fin de la partie, il ne reste plus aucun bloc d’astres sur ton écran.  Tu peux faire exploser 2 ou plus de blocs identiques adjacents, c'est-à-dire, se trouvant côte à côte, sur la même ligne ou à la verticale.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Space Time

Tu aimes le jeu Space Time, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Space Time

?

Débute une nouvelle partie de jeu de bloc Space game en cliquant sur PLAY. Utilise la souris pour faire exploser les briques. Dès que tu auras accès à ton aire de jeu, commence à faire exploser tous les blocs d’astres sur ton écran en cliquant dessus. Attention ! Tu ne peux faire exploser les briques que si elles forment un groupe de deux blocs identiques se trouvant côte à côte. Les briques identiques adjacentes exploseront aussi en même temps, qu’elles se trouvent sur la même ligne horizontale, verticale ou orthogonale. Joue le plus rapidement possible car la partie prendra fin une fois que les blocs de pierres atteignent le haut de ton écran. Recommence la partie autant que tu le souhaites. Clique sur PLAY AGAIN pour rejouer. Maintenant que tu t’es bien amusé avec Space time, invite tes amis à le découvrir et à s’amuser à leur tour. Pour lancer les invitations, c’est très simple ! Il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.