Publicité

Jeu Spin the Black Circle 2

Envie de passer des heures sympathiques à s’amuser avec un jeu d’adresse ? Découvre de suite Spin the Black Circle 2 et reste concentré pour aider la petite balle à retrouver la sortie. Spin the Black Circle 2 est disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, aucun téléchargement, ni inscription n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spin the Black Circle 2

?

Comme le titre l'indique, Spin the Black Circle 2  te propose de faire tourner la petite bille noire afin d'atteindre la sortie avec la boule, indiquée par un cercle bleu. Tu dois faire attention aux pièges et éviter de toucher les rebords du labyrinthe. Fais pivoter le labyrinthe piégé afin de diriger la balle et essaie de venir à bout des 43 niveaux de jeu proposés. Ce jeu se joue avec une grande concentration et attention alors reste aussi attentif que possible.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Spin the Black Circle 2

Tu aimes le jeu Spin the Black Circle 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spin the Black Circle 2

?

Commence une partie de Spin the Black Circle 2 en cliquant sur PLAY. Choisis un niveau de jeu en cliquant sur « 1 » si tu joues pour la première fois. Clique sur « CONTINUE » pour accéder à ton aire de jeu. Tout au long de la partie, tu vas devoir te servir de tes touches de direction, plus précisément, des flèches de gauche et de droite. Appuie alors sur la FLECHE DE GAUCHE pour faire pivoter le labyrinthe tournant vers la gauche et la FLECHE DE DROITE pour faire tourner le labyrinthe vers la droite. Fais attention de ne pas laisser la bille noire toucher les rebords du labyrinthe car ce sera la fin de la partie. Appuie sur la barre d'espace pour recommencer dès que tu le souhaites. Tu t’es bien amusé avec le jeu d’adresse Spin the Black Circle 2 ? Ne quitte pas le jeu sans inviter tes amis à le découvrir alors. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.