Jeu Sprinter

Si tu aimes jouer à des jeux flash au concept fun et amusant, tu aimeras certainement Sprinter ce superbe jeu flash qui t’es proposé. Sprinter un jeu flash qu’on est à même de classer dans la catégorie des jeux de course. Il peut être joué de façon gratuite sur jeux.com, la référence des jeux flash en ligne gratuit.  

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sprinter

?

Règle du jeu Sprinter : les principes de ce jeu de course ne sont pas du tout compliqués et ne devraient pas te causer trop de soucis. Monte à bord et appuie sur les gaz dans ce jeu de course !!! Avec Sprinter, tu vas pouvoir t'amuser à faire des cascades sur l'asphalte en customisant ton engin. Fais des championnats et passe devant tes adversaires. Dose ta vitesse dans les virages du circuit et domine tes adversaires. 

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Sprinter

Tu aimes le jeu Sprinter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sprinter

?

Comment jouer à Sprinter ? Les commandes de jeu ne sont pas bien compliquées mais il te faudra certainement un certain moment pour t’y habituer. Dirige ton bolide avec les flèches du clavier et active le booster en appuyant sur la barre d’espace. Avec Sprinter, tu vas pouvoir t'amuser à personnaliser ton bolide sur l'autoroute en conduisant à toute vitesse !!! Entraîne-toi et dépasse les voitures. Sprinter garantit des heures de divertissement en voiture. Prends les commandes et appuie sur le champignon dans ce jeu chronométré. Les graphismes sont simples mais ne changent rien à la jouabilité et les effets sonores collent bien à l’ambiance visuelle du jeu. Alors maintenant que tu sais l’essentiel à propos du jeu, tu sais ce qu’il te reste à faire. Empresse-toi de jouer à ce jeu de course qu’est Sprinter pour quelques minutes de fun. Essaie de faire le meilleur score possible puis poste-le sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter pour défier tes amis et savoir qui est le plus fort d’entre vous.