Publicité

Jeu Stella et Brandon

Tu es choisie pour être l’une des fées du Winx Club mais Stella et Brandon t’ont joué un tour et te perturbent avec leur jeu. Ils cachent sur eux les nombres de 1 à 15 et te demandent de les trouver pour les supprimer. Relève le défi et joue Stella et Brandon en ligne. C’est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stella et Brandon

?

Le but du jeu est de trouver et supprimer  tous les nombres dissimulés autour des amoureux. Sers-toi de la loupe pour agrandir l’image et mieux voir les nombres. Prends garde aux moindres petits détails. Ils prennent la couleur du lieu où ils se trouvent  et sont placés sur  tous les angles.  Trouve les cinq cœurs qui se trouvent sur le cliché et termine les trois niveaux pour débloquer le quatrième.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Stella et Brandon

Tu aimes le jeu Stella et Brandon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Stella et Brandon

?

Pour commencer le jeu, clic gauche sur Play. Choisis entre les trois niveaux déjà ouverts accessibles et cherche les nombres de 1 à 15 sur l’image affichée. Utilise ta souris pour déplacer la loupe rouge et agrandir le cliché. A chaque chiffre trouvé, clique gauche pour la faire disparaître. Visionne tout ce qui pourrait avoir une forme de cœur avant de terminer tous les nombres et clique dessus pour qu’ils disparaissent à leur tour. Tu dois trouver, en même temps, une étoile secrète. Evite de faire plus de 9 erreurs pour tous les niveaux. Toutes les parties jouées seront enregistrées automatiquement. Pour commencer une nouvelle partie, clique sur Clear Cache puis sur Oui. Il n’y a pas de bouton d’indice. Tu dois tout trouver toute seule. Cherche tous les nombres et les cœurs sur les trois niveaux pour pouvoir débloquer le quatrième.  En cas d’échec, recommence tout simplement. Si tu as aimé et que tu t’es bien amusé, alors partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.