Jeu Stop GMO

Es-tu dégoûté par les légumes, c’est l’occasion de les massacrer et de les transformer en purée. Dans ce jeu Stop GMO, tu dois te défendre contre l’invasion des légumes mutants en utilisant des armes ou une planche en bois. Ce jeu est disponible en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stop GMO

?

Dans ce jeu Stop GMO, le but est d’éliminer les ennemis qui ne sont autres que des légumes mutants. Pour ce faire, des armes sont à ta disposition. Tu peux te servir d’une planche en bois. Tu peux également ramasser les armes que des oiseaux t’enverront et les utiliser pour massacrer les légumes. Sache que tes ennemis deviendront de plus en plus forts à chaque niveau. Dans ce cas, tu peux t’améliorer en ramassant les pièces qui se trouvent à l’intérieur des citrouilles.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Stop GMO

Tu aimes le jeu Stop GMO, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stop GMO

?

Pour commencer le jeu, clique sur New game qui se situe à gauche de l’écran. Ensuite, clique sur Skip. Pour combattre les légumes, utilise les flèches directionnelles de ton clavier. Pour sauter, tape sur la touche Haut. Si tu veux aller vers la droite, utilise la flèche droite. Dans le cas contraire, sers-toi de la flèche gauche. Pour que tu puisses récupérer les armes sur le sol lancées par les oiseaux, tape sur la touche Bas. Sache qu’il est possible de changer d’armes en fonction de celles qui sont à ta disposition. Pour y parvenir, fais un clic gauche et achète celle que tu trouves efficace pour mener la bataille. Pour terminer, clique sur Continue. N’oublie pas que pour attaquer les légumes déchainés, tu peux employer la touche Espace. Enfin, pour améliorer tes forces, tu n’as qu’à sauter sur les citrouilles avec la touche Haut. Si tu as des amis qui n’aiment pas non plus les légumes, tu peux partager le jeu par le biais du lien disponible sur Twitter, Facebook ou Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Stop GMO