Jeu Sue 4 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Sue 4

Sue revient dans Sue 4 pour t’apprendre à fabriquer des frites. Le jeu n’est pas difficile, il faut seulement que tu saches bien gérer ton temps quand tu produis les frites. Le jeu est accessible gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sue 4

?

Tu dois préparer les commandes de frites dans les barquettes dans les temps impartis. Tu fabriqueras les frites à partir de 2 légumes différents : des pommes de terre et des patates douces. Ces légumes doivent passer par plusieurs étapes pour atterrir dans la barquette. Tu commences alors l’arrosage des légumes pour finir avec la mise en barquette des frites. Il est possible de faire plusieurs tâches en une seule fois, cela te fera gagner plus de temps.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sue 4

Tu aimes le jeu Sue 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Sue 4

?

Clique sur l’un des boutons bleus en bas à droite du jeu pour commencer. Après, tu verras en haut à gauche la liste des commandes de barquettes à fabriquer, en bas à gauche ton cash ainsi que l’arrosoir pour la culture de légumes et en bas à droite la barre de temps indiquant le temps restant pour terminer les commandes. Tu dépenses du cash à chaque arrosoir utilisé mais tu en gagnes à chaque barquette vendue. Une fois le niveau réussi, clique sur le bouton à gauche pour passer au niveau suivant. En cas d’échec à un niveau, tu devras le recommencer, clique sur le bouton à droite pour le faire et sur celui à gauche pour revenir au menu principal. Tu trouveras à gauche la culture de légumes et à droite la machine à frites. Tu ne sais pas par où commencer ? Clique sur l’arrosoir et arrose plusieurs fois les légumes jusqu’à donner des tubercules, passe-les ensuite dans le barbecue puis dans la machine. Appuie sur la barre d’espace pour naviguer entre la culture et la machine. Partage le jeu avec tes amis sur Twitter, Facebook et Google+, ils aimeront surement le jeu.