Jeu Superbike

Superbike est le jeu de sport qu’il te faut pour t’entraîner et pour t’amuser en même temps. Tu vas conduire une moto cross et au début, tu joueras d’abord contre le temps pour débloquer ensuite la course contre l’ordinateur. Le jeu est gratuit, jouable en ligne et il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Superbike

?

Il y a 2 modes dans Superbike, le mode contre la montre et le mode course, mais tu dois achever le premier mode pour débloquer le deuxième et pour cela, tu dois battre le record de 2 minutes et 10 secondes 3 tours. Après avoir débloqué le mode course, tu peux passer en mode course et tu dois y battre tes adversaires pour débloquer de nouvelles pistes de course. Tu ne débloqueras jamais le mode course sans avoir battu le record de 2 minutes et 10 secondes.

Tu aimes le jeu Superbike, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Superbike


Comment jouer à Superbike

?

Patiente un moment et quand le générique de Miniclip Superbike GP apparaît, clique n’importe où. Maintenant tu as les éléments suivants : à gauche, il y a 3 boutons pour consulter les instructions, pour entrer le « TIME TRIAL MODE » et le « RACE MODE » ; en bas à droite, tu as la piste de course et les cases à cocher pour changer la qualité du graphisme. Après avoir cliqué sur le « TIME TRIAL MODE », tu es immédiatement dans le jeu avec le nombre de tour effectué en haut à gauche, le temps passé et le meilleur temps réalisé en haut à droite ainsi que le tableau de vitesse en bas à droite. Utilise les touches Haut de ton clavier pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et Droite pour tourner à gauche et à droite et Espace pour regarder derrière. Pour ne pas ralentir ta moto, évite de sortir de la piste en goudron et limite aussi l’utilisation du frein, relâche plutôt ton accélérateur. Partage le jeu avec tes amis sur Twitter, Facebook et Google+.