Jeu Surf Session

Le temps est ensoleillé et tu ne rêves que partir surfer pour t’amuser un peu ? Dans ce jeu gratuit et sans téléchargement, Surf session, tu auras l’occasion de réaliser ton rêve. Choisis un personnage, prends une planche et amuse-toi à surfer sans oublier de prendre les fruits.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Surf Session

?

Dans ce jeu, Surf session, tu dois guider le surfeur et éviter qu’il ne tombe dans la mer. Tu dois faire de magnifiques démonstrations. Attention, pour gagner des points, tu dois récolter les fruits qui se présentent à toi. Pour les prendre, tu dois sauter avec ta planche. Tes points augmenteront au fur et à mesure que tu arrives à les amasser. Il faut savoir que ton temps est compté. Dans ce cas, obtiens le maximum de points possibles dans le plus court délai.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Surf Session

Tu aimes le jeu Surf Session, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Surf Session

?

Pour jouer à ce jeu, Surf session, commence par choisir le personnage que tu souhaites guider. Dans ce cas, tu as le choix entre un homme ou une femme. Pour ce faire, clique gauche sur la personne voulue. Pour guider le surfeur, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour tourner à gauche, sers-toi de la touche flèche gauche. Pour tourner vers la droite, appuie sur la touche flèche droite. Si tu souhaites réaliser des démonstrations, tu n’as qu’à utiliser la touche espace. Pour prendre les fruits, il suffit de sauter. Sache que les points que tu gagnes apparaissent en bas de ton écran, de même pour le temps écoulé. Le citron vaut 100 points et la tomate vaut 200 points. Attention, tu ne dois pas tomber plus de 10 fois. Dans le cas contraire, tu dois refaire la partie. Bref, il ne reste plus qu’à prendre ta planche et t’entrainer pour que tu puisses tenir le meilleur score. Invite tes amis à jouer, pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.