Publicité

Jeu Swine flu

Tout le monde le sait, tu es un vrai battant et tu ne recules devant rien. Deviens le prochain héros vaillant de ce jeu et donne une bonne leçon à tous ceux qui n’ont pas cru en toi. Swine Flu est un jeu de tir-combat disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Swine flu

?

Swine Flu ou grippe porcine est un virus mortel qui s’est propagé dans le monde entier. Seule une ville a été officiellement déclarée comme étant encore saine. Elle doit à tout prix être mise en quarantaine.  L’armée aérienne a fait appel à ton expérience et à ton esprit combattant pour protéger cette ville d’une éventuelle infection. D’ailleurs, on vient justement de repérer une bande de sauvages qui tentent de pénétrer le périmètre de sécurité. Tu as pour mission d’empêcher toute forme d’invasion.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Swine flu

Tu aimes le jeu Swine flu, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Swine flu

?

Pour débuter une partie de Swine Flu, clique sur PLAY. Utilise ton clavier et ta souris pour réussir. Clique sur A : pour faire décoller votre engin ; S : pour atterrir en douceur ; D : pour basculer vers l’avant et A pour basculer vers l’arrière. Clique GAUCHE sur ta souris pour tirer. Appuie sur P pour faire pause et sur la BARRE D’ESPACE pour acheter d’autres équipements.  Tiens-toi prêt car une bande de porcs sauvages se dirige directement vers la ville sous protection. Pour éviter toute contamination, aucun autre agent infecté ne doit en aucun cas y avoir accès. Aussi, à bord de ton hélico que tu devras piloter habilement alors surveille bien les alentours et tire sur tout ce qui bouche. Ta tâche n’est pas facile mais tu es le dernier espoir de cette ville. Montre-leur qu’on peut très bien compter sur toi et qu’avec toi à bord de cet engin, la ville est sous haute protection ! Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter pour faire découvrir ce jeu à tes amis.