Jeu Ta boutique

Si tu possèdes un magasin de vêtements, comment l’aménageras-tu afin d’attirer plus de clientes ? Dans ce jeu Ta boutique, tu dois ranger tous les vêtements et accessoires dans ta boutique afin que ce lieu soit attirant et mis en valeur. Tu peux jouer pendant des heures à ce jeu, il est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ta boutique

?

Dans ce jeu Ta boutique, tu vas montrer ton sens de créativité en aménageant ce magasin de vêtements. Tu dois donc trouver la bonne place pour les mannequins, les étagères pour les fringues, les différents accessoires vestimentaires, les éléments de décoration, le canapé, le miroir, etc. Tu peux utiliser tous les espaces que tu trouves. Tu dois juste faire en sorte que le magasin soit élégant, original et attirant. Pour y parvenir, tu dois utiliser ton talent de décoratrice d’intérieur.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Ta boutique

Tu aimes le jeu Ta boutique, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ta boutique

?

Pour jouer à ce jeu Ta boutique, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique droite sur l’élément que tu veux déplacer. Après cela, glisse ta souris vers le lieu où tu veux installer cet article. Pour finir, relâche ta souris. Sache que pour savoir si l’élément en question peut être déplacé, le curseur se transforme en doigt lorsque tu le pointes. Pour aménager ton magasin, sache que tu peux accrocher des vêtements sur des tringles ou encore placer ceux qui sont empilés dans des étagères. Bref, à toi de trouver les bonnes places pour faire de ta boutique un lieu esthétique, spacieux et surtout original. Tu peux jouer avec les couleurs ou encore utiliser les accessoires vestimentaires comme élément de décoration. Ce jeu ne demande qu’une chose, ton sens de la créativité. N’oublie pas d’inviter tes amies à jouer à ce jeu afin qu’elles puissent également s’amuser et qu’elles puissent montrer leur création. Pour cela, partage le lien sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Google +.