Jeu Test That Kill

Défoule toi avec nos jeux de tir et de combats et pars en virée exaltante pour coordonner des actions éclaires contre de féroces attaquants lourdement armés... Deviens un héros d'une grande bravoure en te bagarrant pour être le dernier en vie de la partie. Test That Kill offre beaucoup d'heures d'amusement pour tous ceux qui aiment combattre !!! Prépare-toi à gagner dans ce jeu de tir et de combats.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Test That Kill

?

Les arts martiaux demandent toujours plus de condition physique et d’être tout le temps consacré à l’art auquel tu aurais décidé de pratiquer.

Il y a des pratiquants qui font de cette pratique une arme pour pouvoir rependre le mal et nuire aux autres. Or les arts martiaux te permettent surtout de te protéger lorsque tu es attaqué pour te défendre. Par contre il y a d’autres combattants qui se croient souvent assez forts pour laisser les entrainements physiques. C’est donc pourquoi on t’invite à ...

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Test That Kill

Tu aimes le jeu Test That Kill, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Test That Kill

?

...participer au jeu de Test That Kill. Le principe de Test That Kill est très simple, depuis un bon moment les combattants prennent du plaisir dans d’autres activités, ne voulant plus faire des efforts physiques ou même suivre des séances d’entrainements intenses. Ils sont tellement occupés dans d’autres loisirs différents des arts martiaux.

Ainsi ils vont devoir maintenant participer à un entraiment rude qui leurs initiera aux techniques de combat mortels. Tu vas devoir affronter et éliminer tous les monstres affreux que tu croiseras sur le long de ton parcours. Évite de te faire vider le sang et coupe avec ton sabre les énormes statues pour te procurer de l’énergie afin de tenir pendant les combats. N’hésite pas de récupérer ou encore ramasser des objets que tu verras.  Le jeu Test That Kill est trop agréable et intense. Les combattants peuvent se battre en faisant des figures extraordinaires à l’aide de leur sabre pour supprimer leurs adversaires, c’est vraiment génial. Utilise les touches A, S, D et W pour déplacer ton personnage. La touche J te permettra de frapper un coup ou encore ramasser un objet. Ton nombre de points et le niveau de vie s’affichent en haut de ton écran. Entraine-toi retrouver ta forme. Si tu te fais tuer, clique sur Play Again pour recommencer la partie. Bon massacre !