Jeu The Lardener

Avec The Lardener, tu vas pouvoir t'amuser à organiser des systèmes de gestions, en développant de nouveaux équipements ! Anticipe et réalise de grands bénéfices. The Lardener offre de longs moments de réflexion pour tous ceux qui aiment les jeux de gestion ! Utilise ton esprit logique dans ce jeu de gestion.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Lardener

?

The lardener est un jeu d’organisation qui s’appuie sur notre vie de société de tous les jours.

Les  jours du lardener sont ennuyeux et le temps passe lentement ce qui l’incite à passer le temps  sagement dans le  garde-manger. Le jeu est assez simple à jouer. Le contrôle et la jouabilité sont gérés avec les touches fléchées qui sont le moyen de se déplacer dans toutes les directions de la pièce. Pour gagner et comprendre le principe du jeu, il faut acheter toutes les choses ...

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec The Lardener

Tu aimes le jeu The Lardener, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Lardener

?

...de la boutique en ligne et réussir à économiser  1000 dollars au terme de la partie, et perdre du poids en effectuant le max d’exercices. Tu  peux te  faire de l'argent en jouant aux  jeux en ligne sur ton  ordinateur ou en résolvant les problèmes de certaines de tes connaissances qui ont besoin de ton aide juste en répondant  aux  appels téléphoniques.

Maintiens la touche Maj. pour marcher plus longtemps et perdre le plus de calories. Pour cela le curseur rouge en haut de l'écran près du centre  de l'écran doit être maintenu en appuyant sur les flèches gauche et droite du clavier et ainsi marcher plus longtemps dans la pièce.  Tu peux aussi faire du sport pour perdre plus rapidement en kilogrammes, fais en sorte que  la barre rouge reste au centre et plus le Lardener  lèvera le poids. Il te sera signalé lorsque ton ami sera au bout de sa force, trop fatigué pour continuer. Tu seras tellement affamé que tu peux ouvrir ton frigo pour t’alimenter sauf que dans celui il y a des produits pourris qui te rendront malade et te forceront à rendre visite au médecin,  ces cornichons sont  là depuis prêt d’un an. Tu devras  payer 47 dollars pour te soigner. Tu peux jouer au poker, un jeu dans lequel tu peux gagner ou perdre de l'argent. Amuse-toi bien !