Publicité

Jeu The Tickler

Quand un robot se déchaîne, il engendre toujours des dégâts autour de lui et gare à ceux qui croisent sa route. Incarne ce robot ravageur et empêche quiconque souhaitant nuire te détruire. The Tickler est un jeu de combat accessible gratuitement en ligne. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Tickler

?

Va à la chasse aux petits robots malfaiteurs et neutralise tes ennemis en un temps record. Réussis chaque niveau de jeu en secouant l’appât aussi longtemps que possible jusqu’à ce que celui-ci explose entre tes mains. A chaque niveau réussi, tu peux acheter des upgrades mais seulement à condition d’avoir l’argent nécessaire. Achève une étape aussi rapidement que possible pour avoir le gain maximal et pour avoir ensuite le choix sur les upgrades à acheter. Bonne chance et sois le meilleur !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec The Tickler

Tu aimes le jeu The Tickler, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Tickler

?

Clique sur « NEW GAME » pour jouer à The Tickler. Utilise la souris pour jouer. A ta droite, tu as l’appât que tu dois attraper alors essaie de l’atteindre en te rapprochant de lui aussi près que possible. Déplace-toi en cliquant sur la direction que tu souhaites donner à ton robot. Une fois à côté de l’appât, clique sur le robot pour qu’il déploie ses longs bras et attrape l’appât. Maintiens le clic enfoncé sur l’appât et ne lâche que lorsqu’il explose. A chaque niveau réussi, regarde combien tu as gagné et achète un upgrade. Achète les upgrades selon la zone de ton corps que tu souhaites perfectionner : ta tête, tes bras, tes pinces, ton corps ou est-ce que tu souhaites t’offrir des roues dentées volantes pour détruire ton ennemi à distance. Tes achats faits, clique sur FINISH pour passer à l’étape suivante. Maintenant que tu t’es bien amusé avec The Tickler, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amis à découvrir ce passionnant jeu.