Jeu Thump2

Tu n’as pas besoin d’être un as du volant pour jouer à Thump2. Pour cela, on te demande juste de conduire une voiture sur une piste sinueuse et plus glissante que le savon. Parviendras-tu à finir avec succès ces 12 circuits ? Joue à Thump en ligne pour le découvrir, le jeu est gratuit et tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Thump2

?

Fais les 3 tours de piste de chaque circuit et bats le record enregistré pour pouvoir passer au niveau suivant. Il y a 12 circuits dans le jeu. La piste de chaque circuit est glissante et il y a des balises en cône à éviter sous peine d’avoir 1 point de pénalisation. Les points de pénalisation fonctionnent comme suit : si tu as fini 3 tours en 25 secondes et que tu as 1 point de pénalisation, le temps total est donc de 27 secondes ; 1 point vaut 2 secondes.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Thump2

Tu aimes le jeu Thump2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Thump2

?

Avant de commencer, clique sur « how to… » et checke les instructions du jeu. Quand tu as terminé, clique sur le bouton vert « PLAY ». Si tu veux débuter sans lire les instructions, clique sur « PLAY » après le chargement du jeu.  Saisis ton nom maintenant dans le champ spécifié  et clique sur la flèche à droite du champ pour continuer. Après, clique sur le premier circuit, choisis un niveau entre EASY et HARD puis clique sur « LET’S RACE » pour commencer la course. Utilise les touches directionnelles : Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et Droite pour changer de direction. Dans le jeu, tu verras en bas : le temps écoulé, le tour actuellement couru, le record à battre avec le nombre de points de pénalisation déjà acquis et la course en cours. Quand tu termines la course dans un circuit, clique sur « CONTINUE » pour accéder au stade suivant ou sur « TRY AGAIN » pour recommencer. En cas d’échec, clique sur « TRY AGAIN » pour recommencer la course. Partage le jeu sur Google+, Twitter et Facebook.