Jeu Tommy tooth

Tommy tooth garantit une grande variété de niveaux !!! Tiens toi prêt à vaincre dans ce jeu de tir et de combats ! Élimine des adversaires pour être le plus grand as des jeux de tir et de combats... Deviens un héros d'une grande bravoure en te bagarrant pour montrer tes réflexes !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tommy tooth

?

Si tu aimes les jeux de tir en général, tu auras un vrai plaisir à jouer à ce jeu.

Ce jeu n’a rien en commun avec les jeux de tir que tu as eu à jouer jusqu’ici, aujourd’hui le décor est planté autrement, et les tirs se font depuis une cavité buccale. « Tommy tooth » est un jeu de tirs assez hors du commun et original. Le principe est de protéger la bouche de Tommy contre les attaques des bactéries. Mets ton costume de super héros bactérie, et va à la guerre contre ...

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Tommy tooth

Tu aimes le jeu Tommy tooth, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tommy tooth

?

...les microbes dont tu croiseras le chemin.

Ne laisse pas les bactéries passer sur ton chemin, mais surtout ne les laisse pas te toucher sans quoi tu perdrais de l’énergie. Utilise les touches fléchées de ton clavier pour diriger le héros vers le haut, le bas, la droite et la gauche. Quand tu seras à hauteur des microbes, utilises le clique gauche pour les pulvériser avec des décharges de laser à haute concentration. Un seul tir suffit pour pulvériser les microbes.  Les germes n’ont pas le même rang, les plus faibles sont les Greenies : ils voyagent en paire, ils se déplacent ensemble et sont très faciles à tuer, mais ne les sous-estime pas à cause de leur faiblesse, car leur toucher diminue tes statistiques.

Les germes de second rang sont lents, on peut les tuer après avoir tué les Greenies, mais garde toujours leur trajectoire en tête car s’ils ont la chance de te toucher tu perds tes pouvoirs. Les derniers germes sont de gros monstres marrons, ils sont de troisième rang et sont à éviter à tout prix. Ils sont impossibles à tuer et leur toucher est létal. Ne les touche pas, tu peux bien tirer sur eux, mais ce serait sans résultat. Rappelle-toi tu ne peux pas les tuer. Tue le plus grand nombre de bactéries et explose ton score !

Participez au forum et discutez du jeu Tommy tooth