Publicité

Jeu Toralei Stripe Football

Toralei Stripe est sur le terrain de foot du Lycée de Monster High et se prépare pour devenir une athlète de haut niveau. Améliore son look avec une belle tenue de sport originale et apprête-la pour la compétition. Toralei Stripe Football se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Toralei Stripe Football

?

Montre que tu as du talent pour le relooking et pour l’habillage. Prends en charge la coiffure et l’habillage de la petite Toralei stripe et fais en sorte qu’elle ait un costume original pour ses matchs. Commence par modifier la partie avant et arrière de sa coiffure, la couleur de sa peau et celle de ses mèches. Habille-la avec des maillots, un pantalon ou un short pour une belle tenue de sport et accessoirise celle-ci pour qu’elle soit unique, jolie et à la mode.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Toralei Stripe Football

Tu aimes le jeu Toralei Stripe Football, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Toralei Stripe Football

?

Clique sur PLAY pour commencer à jouer avec Toralei Stripe football. Dès que tu auras accès à ce jeu, sers-toi de ta souris pour changer la coiffure de la jeune chat-garou. Maintiens le clic enfoncé sur la coiffure que tu souhaites essayer puis dépose-la sur sa tête en lâchant la souris. Tu pourras modifier la partie avant et arrière de la coiffure de la jeune fille. Change la couleur de ses mèches en cliquant sur la deuxième bulle d’en haut et en cliquant sur une des couleurs proposées. Combine les shorts, les pantalons et les t-shirts pour lui concevoir une belle toilette. Mets les chaussures assorties à son costume et n’oublie pas les accessoires. Annule ton choix en cliquant sur X et admire le résultat de ton œuvre en cliquant sur V. Invite tes amies à découvrir le jeu Toralei Stripe football et voyons qui arrivera à concevoir la plus belle tenue. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.