Jeu Troyis

Comme des centaines de milliers de joueurs joue gratuitement à ce jeu amusant populaire sans téléchargement !!! Troyis est le meilleur Jeux d'Echecs ! Attention à Troyis : il faudra que tu sois habile pour gagner les niveaux. Déplace les différents pions du plateau, persévérance et chance sont les maîtres mots dans ce jeu d'échecs, avec Troyis, défie tes amis !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Troyis

?

Relève le défi du jeu d'échecs !

Le cogito fait partie de notre quotidien, chaque jour que Dieu fait on réfléchit pour mettre en pratique un projet, une action ou pour accomplir une mission. Même lorsqu’on s’amuse on réfléchit à comment on ferra pour vaincre son adversaire et remporter le partie. Le jeu troyis est un jeu de réflexion superbement conçu pour les personnes créative et celle qui ne peut pas rester toute une journée sans rien faire, des personnes dont l’imagination et ...

Tu aimes le jeu Troyis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Echecs en rapport avec Troyis


Comment jouer à Troyis

?

...le gout de l’effort sont ancrés en eux.

Il te fera passé des moments de détentes et de réflexion, tu réfléchiras comme tu aimes si bien le faire à comment tu pourras résoudre des énigmes dans ce jeu de troyis amusant. Amuse-toi dans ce jeu de réflexion très additif et remplie d’ambiance avec un décor plein de belles couleurs. Le jeu se pratique sur un ‘chéquier plein de couleurs, tu dois peindre toutes les couleurs blanches de l’échiquier. Tu dois aller très vite dans ton rôle de peintre car le temps joue contre toi et ne te laissera pas une seconde de plus.Sert toi du cavalier, fait lui passer d’une case à une autre pour faire changer les cases de couleur, utilise la souris et déplace le curseur en cliquant chaque fois dans une case pour déplacer le chevalier et faire changer la case de couleur. Une fois que toutes les cases de l’échiquier auront la même couleur tu remporteras la partie et tu passeras au niveau suivant.

Tu dois le faire en 45 secondes ! N’oublie pas de déplacer le pion en suivant le mouvement du cavalier durant le jeu, c'est-à-dire en faisant un ‘L’ en te déplaçant, à chaque niveau le nombre de points que tu gagneras va augmenter chaque fois de 100 points en partant de 100 points gagnés au premier niveau pour chaque case colorée. Remporte la partie et franchis tous les niveaux en changeant de couleur aux cases blanches de l’échiquier dans chaque niveau. Bonne partie !