Jeu Truck or treat

Ce pilote de monster truck a une drôle de façon de célébrer la fête d’Halloween. Au volant de son super 4 x 4, il part dans la forêt mystérieuse pour trouver des maisons où demander des bonbons. Le jeu Truck or treat est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Truck or treat

?

Tu es fan de grosse voiture et tu veux partir à l’aventure vers une destination inconnue ? Voici le jeu qu’il te faut. Dans Truck or treat, monte à bord de ton monster truck et prend part à une course aux friandises dans des décors lugubres. Ramasse le plus grand nombre de bonbons possible sur ton passage. Conduis avec précision dans les montées et dans les descentes pour éviter de te crasher et pour terminer la course en un seul morceau.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Truck or treat

Tu aimes le jeu Truck or treat, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Truck or treat

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Truck or treat se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de directions pour piloter la monster truck. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner et pour faire marche arrière. Les touches latérales serviront à balancer la voiture. Pour lever les roues avant, appuie sur la touche Gauche. Pour lever les roues arrière, appuie sur la touche Droite. Pendant chaque course, tu auras un temps limite pour terminer le parcours. Tu apercevras en haut de l’écran le temps qu’il te reste pour finir la course. Ta jauge de vie se situe tout en bas de l’écran au-dessus de l’inscription HEALTH. La voiture sera hors d’usage lorsque cette jauge est complètement vide. Récupère un max de friandises pour obtenir le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.