Jeu TU-95

As-tu toujours rêvé de piloter un avion de guerre ? C’est l’occasion pour toi de t’y initier alors sois très attentif pour bien décoller, voler en toute sécurité et atterrir sans crash. TU-95 est un jeu d’avion accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement pour se jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur TU-95

?

Avant de piloter un vrai avion, suis d’abord des cours de pilotage et deviens un bombardier pour l’armée Russe. En passant par la case simulateur de vol, tu vas apprendre toutes les ficelles du métier afin de décoller sans problème. C’est en passant par cette phase que tu vas aussi apprendre à voler correctement et à atterrir sans encombre. Tu vas devoir passer par 6 étapes avant de prendre la commande d’un vrai avion. Sois attentif et appliqué et tu seras le meilleur des pilotes de ligne.

Les meilleurs Jeux de Combat aérien en rapport avec TU-95

Tu aimes le jeu TU-95, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à TU-95

?

Avant de te mettre aux commandes dans le cockpit, il faut que tu aies accès au jeu et clique sur PLAY pour commencer à jouer. Pour bien piloter l’avion et suivre les instructions, sers-toi des touches de ton clavier. Pour le pilotage, utilise les touches de direction de ton clavier : appuie sur la flèche de haut pour accélérer et sur la flèche de gauche pour prendre de la hauteur. En appuyant sur la flèche de droite, tu perdras de l’altitude et tu descendras. Lors d’un décollage, pour stabiliser ton avion au cours d’un vol et pour atterrir, appuie sur la touche F de ton clavier pour bouger les ailerons. Change de vitesse en appuyant sur la touche G. Maintenant que tu as réussi ton initiation pour être le roi du pilotage d’avion, invite tes amis à découvrir le jeu TU-95 et à apprendre le métier de pilote de ligne. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien du jeu TU-95 sur Facebook, Twitter et Google +.

Participez au forum et discutez du jeu TU-95