Jeu Undead End 2

Un enquêteur de terrain s’est chargé de tuer les extra-terrestres dans une petite ville disparue se situant à proximité de la frontière mexicaine. Dans le jeu Undead End 2, mets-toi dans la peau du combattant et élimine un à un tes ennemis en leur tirant dessus ou en les découpant avec ton couteau.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Undead End 2

?

Ce jeu de tir Undead End 2 consiste à éliminer des zombies sanguinaires. Pour y parvenir, tu pourras leur tirer dessus avec ton pistolet ou encore les trancher avec ton couteau. Tu pourras même les pousser pour qu’ils ne puissent pas t’attaquer. Attention, n’oublie pas de casser les boîtes en bois qui se trouvent sur ton chemin. Parfois, celles-ci comportent des objets qui t’aideront à gagner la partie. Lorsque tu rencontreras des zombies, ne t’affole surtout pas ! Vise bien pour que tu puisses les tuer.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Undead End 2

Tu aimes le jeu Undead End 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Undead End 2

?

Pour commencer à jouer à Undead End 2, clique sur Play. Après cela, clique sur Start pour commencer une partie. Tape sur la touche S pour sauter l’histoire de la petite ville. Un esprit en forme de crâne te donnera les indications à suivre pour jouer à ce jeu. Pour ce faire, utilise à la fois les touches de ton clavier et aussi ta souris. Pour se déplacer, sers-toi des touches WASD : W pour monter, A pour aller vers la gauche, D pour se diriger vers la droite et S pour descendre. Pour que tu puisses te servir de ton couteau, utilise la touche E. Sers-toi  de ton arme en utilisant ta souris en guise de viseur : fais un clic gauche pour tirer. Si tu veux accéder à ton inventaire, sers-toi de la touche espace et fais un clic gauche pour saisir celui que tu voudras. N’oublie pas de taper sur la touche Q si tu veux courir. Partage le lien sur Facebook, Google + et Twitter pour inviter tes amis à y jouer.