Jeu Van Jellies

Van Jellies propose un nombre infini de minutes de jeu pour les inconditionnels des jeux qui se manient avec habileté ! Montre tes aptitudes dans ce jeu d'agilité !

Manie ta souris avec précision pour achever tranquillement tous les objectifs de ce jeu. Montre-toi agile et garde ton sang froid durant le jeu !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Van Jellies

?

Voici un jeu d’arcade sympa et plein de couleurs que tu prendras sûrement plaisir à jouer.

« Van jellies » est un jeu d’arcade et d’adresse bien réalisé dans l’ensemble et facile à jouer. Le principe est simple : il y a un bâton en équilibre sur un socle, tu dois faire tomber de la gelée de part et d’autre du bâton sans perturber l’équilibre du bâton. En clair il faut mettre de la gelée sur le bâton sans que celui-ci ne tombe sur les côtés. ...

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Van Jellies

Tu aimes le jeu Van Jellies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Van Jellies

?

...Positionne-toi du côté gauche ou droit du bâton et à l’aide du bouton gauche de la souris fais tomber une portion de gelée.

La difficulté du jeu résulte du fait qu’on ne peut pas choisir la taille de la portion de gelée qui va tomber. Alors si la taille de la gelée tombée d’un côté est plus important d’un côté, le bâton va pencher de ce côté, il faut alors faire tomber de la gelée de l’autre coté du bâton pour équilibrer le bâton avant qu’il ne soit trop tard. Le maître mot dans le jeu est rapidité. Tu dois faire vite pour équilibrer les valeurs car le bâton peut tomber très vite s’il y a une très grande quantité de gelée répartie sur un seul côté. Lorsque tu as besoin de plus de gelée pour empêcher le bâton de tomber, appuies longuement sur le bouton droit de la souris, et fais ainsi tomber une plus grande quantité de gelée.

Tu ne peux connaître ni la taille ni la couleur de la gelée que tu vas faire apparaître, c’est ce qui fait tout le suspens du jeu. Prépare-toi donc à toutes les éventualités, et laisse le bâton en place le plus longtemps possible. Dès que le bâton tombe, tu perds la partie, mais si tu ne poses pas de gelées sur le bâton pendant plus de trois secondes aussi tu perds la partie. Tu récoltes les points en fonction du nombre de gelées que tu as fait apparaître. Alors ne lésine pas sur les quantités, et laisse la gelée couler à flot. Construis le plus grand amas de gelée jamais vu, et obtiens le meilleur score. Attrape ta souris maintenant, tu as de la gelée sur la planche.