Jeu Vector Effect gratuit sur Jeux.com !

Jeu Vector Effect

Ne donne pas de répit à tes ennemis et combats-les jusqu’à leur dernier souffle. Réalise le meilleur score dans Vector Effect, le jeu de bataille qui perfectionnera tes capacités à battre tous les adversaires se dressant contre toi.  Vector Effect est  un  jeu en ligne gratuit, ne nécessitant aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Vector Effect

?

Entame une bataille dans l’espace sans pitié et neutralise les ennemis voulant détruire ton engin. Dès qu’un vaisseau ennemi se pointe, approche-toi de lui et tire-lui dessus avant qu’il ne le fasse et ne te détruise. C’est le moment d’être très attentif et d’être sur ses gardes car des ennemis surgissent de partout et ne vont pas te laisser tranquille. Essaie d’exterminer le plus de vaisseaux possible pour accéder à des armes plus performantes et pour perfectionner ton engin en même temps.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Vector Effect

Tu aimes le jeu Vector Effect, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Vector Effect

?

Débute avec Vector Effect en cliquant sur PLAY. Choisis ton mode de jeu entre « Arcade mode » et « Sandbox Mode » puis clique sur « Begin Arcade mode » ou sur « Begin Sandbox Mode » pour accéder directement à ton aire de jeu. Utilise la souris et le clavier pour jouer. Manœuvre ton personnage avec les touches WASD ou les touches directionnelles : la touche W ou la flèche de bas pour descendre, la touche A ou la flèche de haut pour descendre, la touche S ou la flèche de gauche pour aller à gauche  et la touche D ou la flèche de droite pour aller à droite. Pointe la souris en direction de ton tir puis clique gauche pour tirer. Appuie sur la touche ESPACE ou SHIFT pour utiliser une bombe. Appuie sur la touche E ou Ctrl pour mettre le jeu en pause. Neutralise tes ennemis puis invites tes amis à savourer ta victoire. Lance le défi en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.