Jeu Wacky Wordsearch

Voici un jeu de réflexion pour t’amuser pendant les heures de pause ou le week-end, sans avoir à débourser de l’argent ! Tu l’as bien compris : le jeu est jouable en ligne sans faire de téléchargement  ni inscription. Fais chauffer un peu tes neurones tout en te divertissant avec les mots.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wacky Wordsearch

?

Ton objectif dans ce jeu flash en ligne Wacky Wordsearch est de trouver des mots cachés parmi les lettres pêle-mêle.  Tu dois trouver tous les mots avant la fin du compte à rebours. Souviens-toi que les mots peuvent être lus horizontalement, verticalement, en diagonal ou même de droite vers la gauche.   Tu dois avoir un œil de lynx pour repérer chaque mot.  Ne panique pas, aie confiance en toi et sois brillant comme tu l’es toujours !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Wacky Wordsearch

Tu aimes le jeu Wacky Wordsearch, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wacky Wordsearch

?

Pour commencer à jouer au jeu flash en ligne Wacky Wordsearch, clique gauche avec ta souris sur « Click to Play ».  Tu as exactement 5 minutes pour trouver  15 mots dans le pêle-mêle de lettres.  La liste des mots se trouve à ta droite. Regarde-bien et sélectionne le mot que tu as trouvé avec ta souris. Fais glisser ta souris le long du mot en question en gardant le clic gauche enfoncé et lorsque tu arrives à la fin du mot, relâche le clic gauche. Si tu trouves un mot sur la liste, celui-ci sera aussitôt rayé de la liste et sera entouré d’un cercle dans le pêle-mêle. Fini de trouver les mots avant que le temps soit écoulé et tu remporteras la première partie. Si tu échoues, pas de soucis ! Tu peux toujours recommencer en cliquant sur « START OVER ». Dans ce cas, clique de nouveau sur « Play Game » et reprends du tout début.  Invite tes amis à jouer à qui est plus malin et à qui est le plus intelligent via ce jeu, en partageant le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google+.