Jeu Wheelers

Envie de te lancer dans une course folle à bord d'un superbe bolide ? Viens sans plus tarder te donner un essai au jeu gratuit Wheelers, un superbe opus qui t'est proposé par jeux.com, la référence p des jeux flash en ligne. Wheelers est classé parmi les jeux de course de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wheelers

?

Règle du jeu Wheelers : Sois le plus rapide en ville en customisant ton engin. Fais des championnats et dépasse les autres pilotes. Si tu es un amoureux des courses de motos, alors essaye Wheelers. Wheelers est un jeu de véhicules très amusant proposé par notre site de jeu vidéo gratuit en ligne sur internet. Ce jeu est un jeu de course de moto très intéressant dans lequel tu vas piloter une moto. Dans ce jeu tu as pour but de conduire ta moto dans une course contre des redoutables adversaires très compétant.

Les meilleurs Jeux de Circuit Automobile en rapport avec Wheelers

Tu aimes le jeu Wheelers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wheelers

?

Comment jouer à Wheelers ? Pour ce qui est de la prise en main, utilise les flèches de direction de ton clavier pour conduire ton super bolide. Ce jeu offre des heures de fun pendant une course ! Monte à bord et appuie sur les gaz dans ce jeu de courses de circuit auto ! Découvre le jeu de voiture, de moto, de course, de circuit automobile, Wheelers et amuse-toi à être premier ! Dès que l'on sait comment s'y prendre le titre devient assez facile à manipuler, même si l'on peut trouver une certaine redondance des actions à effectuer. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphiques excellents et des effets sonores à couper le souffle. Alors si tu aimes les jeux de courses de moto du genre, joue tout de suite à Wheelers. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance champion et fonce vers la victoire!