Jeu Where is my pumpkin?

C’est Halloween et la tanière de cette petite sorcière doit être absolument décorée. Rien de mieux que de jolies citrouilles sculptées pour changer l’atmosphère que dégage cette demeure. Résous le puzzle pour aider la sorcière à enjoliver son refuge. Le jeu where is my pumpkin est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Where is my pumpkin?

?

Where is my pumpkiny est un jeu de puzzle fun et amusant aux couleurs d’Halloween. Dans ce jeu, quelques citrouilles sculptées en forme de fantômes sont présentées pendant quelques secondes sur le plateau de jeux. Toutes les citrouilles sont, par la suite, recouvertes par des chapeaux de sorcière. Le but du jeu est très simple : retrouver les citrouilles qui ont la même forme afin de les récupérer. Trouve les paires de citrouilles identiques avant la fin du temps imparti.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Where is my pumpkin?

Tu aimes le jeu Where is my pumpkin?, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Where is my pumpkin?

?

Pour commencer le jeu clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Choisis une difficulté de jeu : clique Gauche sur EASY pour jouer en mode facile, clique Gauche sur HARD pour jouer en mode difficile. Le jeu Where is my pumpkiny se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à retrouver toutes les citrouilles similaires qui sont affichées sur le plateau de jeux. Clique Gauche sur une citrouille, puis clique Gauche sur sa jumelle pour les récupérer. Tu apercevras à droite du plateau de jeux, une jauge qui te permet de déterminer le temps restant pour finir le niveau en cours. La partie se termine si tu n’arrives pas à retrouver les paires de citrouilles similaires avant la fin du temps indiqué. Réussis chaque niveau avec le moins d’essais possibles pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.