Jeu Wild Pistol

Dans ce jeu Wild pistol, tu es un cowboy dans le Texas aux États-Unis et des cowboys ennemis armés sont venus près de chez toi pour te tuer. Heureusement, ton ami le shérif t’a donné un pistolet à munitions illimitées pour pouvoir te défendre. Tu peux jouer gratuitement à Wild pistol en ligne, pas de téléchargement ou inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wild Pistol

?

Prends la place du cowboy attaqué et élimine un certain nombre de cowboys ennemis pendant les temps impartis afin de pouvoir accéder au prochain niveau. Tu as une barre de vie composée de 9 santés dans chaque niveau, tu perds une santé si un ennemi te touche avec sa balle. Tu peux viser facilement tes ennemis puisque ton pistolet est équipé d’une jumelle.

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Wild Pistol

Tu aimes le jeu Wild Pistol, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wild Pistol

?

Tu ne sais pas encore jouer ? Clique sur le bouton avec un point d’interrogation dedans situé en haut au coin droit, checke les instructions du jeu puis clique sur « OK » quand c’est fait. Maintenant choisis un level et une difficulté entre EASY, MEDIUM, HARD puis clique sur « PLAY » pour l’accéder. Seul le niveau 1 est disponible au début, tu ne déverrouilles un niveau que quand tu réussis son précédent. Tu trouveras en haut à gauche le nombre d’ennemis à tuer avec le nombre déjà atteint et à droite le compte à rebours du temps restant pour atteindre l’objectif. Trouve en bas à gauche le nombre de munitions de ton pistolet ainsi que ta barre de vie. Wild pistol se joue avec la souris et le clavier, glisse ta souris pour se montrer et tirer ou pour se cacher tout en déplaçant la jumelle, fais un clic gauche non maintenu pour tirer et appuie sur la barre d’Espace pour recharger ton pistolet. Tu as bien amusé ? Tes amis pourront aussi adorer ce jeu, partage avec eux son lien sur Facebook, Twitter et Google+.