Publicité

Jeu Wood Logs

Il faut être Tarzan pour pouvoir sauter facilement d’arbre en arbre. Comme tu dois passer d’une plateforme de bois à une autre et que tu ne disposes pas de liane, opte pour une planche. Découvre Wood Logs, ce jeu de plateforme passionnant. Wood Logs est disponible gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wood Logs

?

Entame un parcours de passage d’une plateforme à une autre en te servant d’une planche. Comme cette planche est assez courte pour te permettre de traverser un grand vide, tu dois l’allonger selon tes besoins. Trouve alors la longueur nécessaire pour la planche et passe d’une plateforme de bois à une autre sans tomber. Si la planche est trop courte ou trop longue, tu tomberas dans le vide. Parcours la distance maximale sans tomber et tente de battre ton propre record à chaque essai.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Wood Logs

Tu aimes le jeu Wood Logs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wood Logs

?

Clique sur le bouton de lecture au milieu de ton écran puis sur « PLAY GAME » pour commencer à jouer au jeu de plateforme, Wood Logs. Tout se joue avec la souris. Construis un pont avec une planche en  cliquant sur « PUSH ». Attention, tu dois moduler la longueur de la planche pour pouvoir passer d’un tronc d’arbre coupé à un autre. Maintiens alors le clic enfoncé sur PUSH et ne lâche la souris que lorsque tu es sûr que la planche est assez longue pour permettre de passer d’une plateforme à une autre. Fais en sorte que la planche ne soit pas trop courte, ni trop longue car tu tomberas dans le vide et mourras. Si tu tombes, clique sur PLAY GAME pour recommencer le jeu et tenter un  nouveau record. Tu t’es bien amusé avec le jeu de plateforme Wood Logs ? Partage alors son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amis à le découvrir et à s’amuser aussi, à leur tour.