Jeu World Cuisine - Greece

Tu aimes cuisiner ? Tu vas probablement aimer ce jeu gratuit en ligne World cuisine greece. Ne te fais aucun souci car la cheffe cuisinière Pinky te montrera tout ce que tu devras faire ou saisir. Il n’y a aucun téléchargement à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur World Cuisine - Greece

?

Avec la cheffe cuisinière Pinky, prépare-toi à cuisiner le Shrimp pasta, un plat d’origine grecque. A chaque étape, tu gagnes des points allant de 1 à 10 : plus tu finis vite un niveau, plus tu gagnes de points. Tu devras passer par plusieurs étapes pour réussir le plat. Les ustensiles, le four et tous les ingrédients nécessaires  te sont fournis, certains d’entre eux sont dissimulés dans des endroits cachés, comme dans le réfrigérateur ou dans un tiroir.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec World Cuisine - Greece

Tu aimes le jeu World Cuisine - Greece, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à World Cuisine - Greece

?

Clique sur « Play » pour commencer le jeu. Quand tu es dans le jeu, lis les instructions en haut à gauche et place l’objet indiqué dans le cercle clignotant rouge. Quand tu montres un objet avec ton curseur, son nom apparait en bas. Clique sur un objet pour le saisir ou pour le déposer et clique sur le cercle rouge pour le placer. Si tu ne trouves pas un élément, clique sur la flèche bleue en bas au coin droit pour aller le chercher dans une autre salle ensuite clique sur la flèche bleue en bas au coin gauche pour revenir à la cuisine. Il arrive que certains ustensiles ou ingrédients soient aussi cachés dans le tiroir, dans le réfrigérateur ou dans un meuble de rangement. Réfléchis sur leur utilité pour les retrouver facilement. Par exemple, les crèmes fraîches devraient être dans le réfrigérateur et non dans un tiroir. Après chaque étape, clique sur « Next » pour passer à la suivante. Tes amis pourront aimer ce jeu, partage-le avec eux sur les réseaux sociaux Google+, Twitter et Facebook.