Publicité

Jeu Zombie Take Down

Des monstres veulent prendre possession de ta cité. Comme cet endroit est toute ta vie, tu vas tout faire pour protéger ton territoire et empêcher ces créatures surnaturelles d’y squatter. Massacre de zombies est un jeu de tir en ligne gratuit. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni aucune installation.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Take Down

?

On vient d’annoncer les invasions des zombies. Comme tu n’as peur de rien, tu vas aller au front pour empêcher ces monstres de dicter leur loi dans ta ville. Prouve-nous que tu es bien un tireur d’élite car tu dois viser au niveau de la tête pour que ces créatures tombent pour de bon. Ils sont nombreux et sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, alors tu vas devoir user de ton intelligence et de ta ruse pour y arriver.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Zombie Take Down

Agent M69
3.4

Tu aimes le jeu Zombie Take Down, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Take Down

?

Pour entamer une partie de Massacre de zombies, clique sur START GAME, ensuite sur PLAY, puis choisis le niveau de jeu. Ceci fait, sélectionne une arme et clique sur START KILLING. Pour ce qui est de la prise en main, tu vas te servir de la souris pour te déplacer. Appuie sur la BARRE D’ESPACE ou sur R pour recharger ton arme. Ainsi, ta mission d’aujourd’hui est de massacrer tous les zombies qui tentent d’envahir ta cité. Ces créatures ne reculent devant rien alors n’aie aucune pitié pour eux. Dès que tu en aperçois un au loin, lâche ton tir. Vise bien au niveau de la tête pour éviter de tirer plusieurs fois. Dans la première étape, tu vas devoir éliminer au minimum 10 zombies. Ceci fait, enchaîne en cliquant sur CONTINUE. En tuant rapidement les monstres, tu gagneras automatiquement plus d’argent de façon à ce que tu puisses investir dans des armes plus performantes. Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.