Publicité

Jeu 1+2=3

On croit toujours que l’opération 1 plus 2 donne 3 et que le calcul est facile. Pourtant, ce n’est pas le cas quand tu joues à 1 plus 2 equals. Combien d’opérations arriveras-tu à faire dans un délai déterminé ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir.  Pas de téléchargement, ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 1+2=3

?

Ton objectif est de réaliser le maximum d’opérations avec les chiffres 1, 2 et 3. Tu as une durée limitée pour effectuer chaque opération et le jeu se termine si tu ne donnes pas la bonne réponse dans le délai imposé. Chaque bonne réponse t’accorde 1 point au score. Il y a aussi des achèvements à réaliser dans le jeu pour avoir des médailles, comme jouer 100 fois au jeu ou encore effectuer 350 opérations. Le jeu  enregistre ton meilleur score pour que tu puisses le battre à n’importe quel moment.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 1+2=3

Tu aimes le jeu 1+2=3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 1+2=3

?

Clique sur le bouton rond avec un triangle vert pour commencer la partie. Tu trouveras en haut le niveau en cours et le bouton de pause. Effectue les opérations défilant au centre du jeu et choisis entre 1, 2 et 3 comme réponse. 1 plus 2 equals 3 se joue avec la souris. Fais un clic non maintenu sur une des 3 réponses en bas au centre. Il y a une barre rose au dessus de ces 3 réponses, c’est la barre indiquant le temps restant pour faire une opération. Tu perds la partie si tu réponds avec une mauvaise réponse ou si tu ne donnes aucune réponse dans les temps impartis. Pour commencer une nouvelle partie, clique sur le bouton rond avec un triangle vert. Si tu veux checker tes achèvements, clique sur le bouton à gauche de ce bouton avec un triangle.  Accorde une grande attention aux signes si tu veux réussir chaque niveau du jeu. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.