Jeu Andy's Golf 2

Tu veux t’amuser ou améliorer ta précision de frappe en golf ? Joue gratuitement  à Andy’s Golf 2 en ligne. Le jeu te propose différents endroits pour t’entraîner et t’offre aussi un magnifique paysage. Tu peux accéder à Andy’s Golf 2 en ligne, il n’y a pas de téléchargement ou d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Andy's Golf 2

?

Frappe la balle et fais-la rentrer dans le trou en utilisant le moins de mouvements possibles. Il n’y a pas de pénalisation si tu as recours à de nombreux coups mais tu dois par contre respecter un certain nombre de frappes si tu veux gagner une coupe dans un niveau. Il y a plus de 60 niveaux dans le jeu et chaque niveau est subdivisé en 9 jeux. Le golf se déroule dans différents endroits comme dans le désert, dans la montagne ou encore en ville.

Les meilleurs Jeux de Golf en rapport avec Andy's Golf 2

Tu aimes le jeu Andy's Golf 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Andy's Golf 2

?

Clique sur le bouton avec un triangle pour démarrer. Après, clique sur le bouton en bas à gauche pour lire les instructions, pour changer de langue et pour le réglage du son et de la musique. Clique sur le bouton de fermeture quand c’est fait, puis sur « JOUER » et sur le niveau 1. Tu trouveras en haut le nombre de coups que tu as faits pour faire rentrer la balle dans chaque trou, le nombre total de coups, le nombre de coupes déjà gagnées ainsi que le bouton de pause. Andy’s Golf 2 se joue à l’aide de la souris. Clique maintenu sur la balle pour commencer, ensuite glisse ta souris vers le gauche ou la droite jusqu’à ce que la flèche blanche apparaisse puis relâche ton clic. La longueur de cette flèche indique la puissance de frappe et son élévation indique la hauteur de la trajectoire de la balle. Quand tu finis un niveau, clique sur le bouton bleu pour accéder au niveau supérieur. Partage sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.