Jeu Animal Puzzle Pop

Tu es à la recherche d’un bon jeu de 3 séries ? Ne tarde plus à essayer gratuitement Animal Puzzle Pop. Le jeu t’offre un graphisme de qualité très sympa. Tu peux jouer à ce jeu HTML5 en ligne, il n’y a pas de téléchargement, ni d’inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Animal Puzzle Pop

?

Ton objectif est de cliquer sur un groupe d’au moins 3 animaux identiques pour faire disparaître ce groupe. Tu gagnes des points en faisant disparaître ces groupes d’au moins 3 animaux. Le nombre de points gagnés dépend du nombre d’animaux dans un groupe. Plus les animaux sont nombreux, plus tu gagnes de points. Dans chaque niveau, tu dois atteindre un certain score pour pouvoir passer au niveau supérieur. Prends le temps nécessaire pour finir chaque niveau car il n’y a pas de timing.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Animal Puzzle Pop

Tu aimes le jeu Animal Puzzle Pop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Animal Puzzle Pop

?

Clique sur « START » pour commencer. Lis les instructions du jeu puis clique n’importe où pour démarrer le jeu. Tu trouveras en haut l’objectif à atteindre avec l’objectif déjà atteint, en bas à gauche le score et le niveau en cours. Animal Puzzle Pop se joue à l’aide de la souris. Fais un clic non maintenu sur un groupe d’au moins 3 animaux identiques pour faire disparaître ces animaux. Tu passes automatiquement au niveau supérieur après avoir atteint l’objectif du niveau en cours. Le jeu est terminé quand il n’y a plus de mouvement possible, c'est-à-dire quand il n’y a plus aucun groupe d’au moins 3 animaux identiques. Clique sur « QUIT » puis sur « START » pour commencer un nouveau jeu. En rejouant, tu dois recommencer depuis le niveau 1. Tu finiras rapidement un niveau et le risque d’être bloqué est moindre si tu prends le temps de trouver et de cliquer les groupes ayant un grand nombre d’animaux. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.