Jeu Animalines

Animalines est un jeu de réflexion, dont le but est de relier les animaux de même espèce. À part cela, tu dois utiliser tous les blocs sur le champ de jeu. Ce jeu est gratuit ! Tu peux donc passer des heures à t’amuser. De plus, il n’est pas nécessaire de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Animalines

?

Le but de ce jeu Animalines est d’associer deux animaux qui sont identiques. Pour ce faire, tu dois tracer des lignes qui leur permettent d’être reliés. Sache que pour passer au niveau suivant, toutes les cases sur ton terrain doivent être occupées par ces lignes. Tu dois retracer le chemin pour associer les deux animaux du moment où une case n’est pas remplie. Dans ce cas, choisis bien le chemin que tu dois parcourir pour éviter de reprendre à chaque fois les tracés.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Animalines

Tu aimes le jeu Animalines, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Animalines

?

Pour jouer à ce jeu de stratégie Animalines, clique sur le bouton bleu Play affiché en bas de ton écran. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites entamer. Pour commencer, tu dois opter pour le premier stage. Pour relier deux animaux, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur la première bête. Puis, en maintenant ta souris, glisse cette dernière en traçant la ligne que tu veux emprunter jusqu’à ce que tu atteignes l’autre bête. Souviens-toi toujours que le but est non seulement de relier les animaux identiques, mais aussi d’occuper tous les blocs du terrain de jeu. Sache que plus le niveau monte, plus il devient difficile de remplir les cases. Tu dois donc être très stratégique pour terminer les 75 niveaux dans ce jeu. Fais donc travailler ton cerveau tout en t’amusant. Attention, les lignes ne doivent pas s’entremêler, chacune doit avoir sa propre voie. À toi maintenant de jouer. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer et à battre ton record. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.