Jeu Another Line gratuit sur Jeux.com !

Jeu Another Line

Another Line est un jeu de réflexion qui consiste à parcourir un chemin sans heurter les obstacles. En effet, tu vas tracer une ligne tout en évitant les objets qui se trouvent sur ta route. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne. Il n’est alors plus nécessaire de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Another Line

?

Le but du jeu est de tracer une ligne colorée sans être touchée par les objets qui se trouvent tout au long du chemin. Pour y parvenir, tu dois esquiver les obstacles en changeant ta direction. Pour cela, tu dois leur jeter une corde afin que tu puisses faire un virage. Attention, maitrise bien la ligne pour éviter de t’écraser sur les deux coins de la voie. Pour remporter le meilleur score, tu dois donc être très vigilant et utiliser ta bonne réflexion.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Another Line

Tu aimes le jeu Another Line, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Another Line

?

Pour jouer à ce jeu Another Line, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play qui se trouve en bas et à gauche de ton écran. Pour guider la ligne, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur ton aire de jeu afin de lancer une corde sur un obstacle. Ensuite, la ligne fait un virage pour changer de direction. Lorsqu’elle se trouve sur le bon point de départ, relâche maintenant ta souris afin que la ligne puisse continuer son chemin. Attention, tu ne dois pas heurter d’obstacle ou encore les deux murs qui se trouvent sur les deux côtés de ta voie pour ne pas recommencer l’aventure dès le début. Sache aussi que plus tu arrives à parcourir plusieurs mètres, plus tu gagnes des points. Essaie donc de te concentrer et d’aller le plus loin possible sans faire de fautes. Pour inviter tes amis afin qu’ils puissent également s’amuser et battre ton score, partage le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.