Publicité

Jeu Be Happy

Dans ce jeu Be happy, les smileys sont interconnectés entre eux par lot de 2 ou plus. Ils dorment quand ils ne sont pas contents alors tu dois faire quelque chose pour les rendre joyeux. Joue gratuitement à Be happy en ligne pour t’occuper de tes super smileys. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Be Happy

?

Ton objectif est de déplacer les smileys pour qu’il n’y ait plus aucune ligne croisée. Tu gagnes des points pour chaque niveau réussi. Moins tu fais de mouvements, plus tu gagnes de points. Il y a 3 sortes de lignes dans le jeu. Les smileys sont interconnectés à l’aide d’une ligne rose, un smiley peut être déplacé sur une ligne grise et une ligne rose devient verte quand elle ne croise plus aucune autre ligne. Dans certains niveaux, il y a des smileys qui ne se trouvent pas sur la ligne grise mais ailleurs. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Be Happy

Tu aimes le jeu Be Happy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Be Happy

?

Clique sur le bouton rond avec un triangle blanc pour commencer. Ensuite, clique sur le niveau 1 pour continuer. Les autres niveaux restent inaccessibles mais ils se déverrouillent les uns après les autres. Lis les instructions et exécute-les pour finir le niveau 1 ou le tutoriel. Tu trouveras en haut le niveau en cours et le nombre de déplacements faits .  Il y a aussi 3 boutons en haut à droite. Clique sur le premier pour régler le son du jeu, sur le deuxième pour recommencer le niveau en cours et sur le troisième pour choisir un niveau déjà déverrouillé. Be happy se joue avec la souris. Clique maintenu sur un smiley pour le saisir, ensuite glisse-le sur la ligne grise et quand la ligne reliant des smileys devient verte, relâche ton clic. Tu peux passer au prochain niveau quand toutes les lignes deviennent vertes. Quand tu réussis un niveau, clique sur le bouton jaune avec un triangle blanc pour accéder au prochain niveau. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.