Jeu Blops Plops gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Blops Plops

Tu aimes les jeux de réflexion ? Essaie donc de jouer à ce jeu Blops Plops ! Tu vas surement t’amuser. Le but est d’éliminer toutes les gouttes d’eau qui se trouvent dans une grille. Tu peux passer des heures à jouer, il est entièrement gratuit et tu n’as plus besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blops Plops

?

Le but de ce jeu Blops Plops est de rassembler des gouttes d’eau afin d’augmenter leur volume et de les faire éclater pour qu’elles disparaissent de la grille. Tu peux y trouver plusieurs sortes de gouttes d’eau en fonction de leur nombre. Il y a celles qui sont constituées de trois petites gouttes et celles qui sont composées d’une seule goutte. Le nombre de coups à utiliser pour les faire éclater varie en fonction de leurs caractéristiques. Choisis donc bien celles que tu vas éclater afin qu’il ne reste plus rien dans la grille.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Blops Plops

Tu aimes le jeu Blops Plops, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blops Plops

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur le bouton bleu Play placé au centre de ton aire de jeu. Pour faire éclater les gouttes d’eau, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur celle que tu souhaites faire bouger afin d’éliminer ou de transformer les autres. Sache que plus tu arrives à faire disparaître toutes les gouttes dans les moindres coups, plus tu gagnes des points et des combos. Ceux-ci te seront indispensables pour le prochain niveau afin que tu puisses continuer la partie. D’ailleurs, le nombre de combos que tu possèdes et qu’il te reste est disponible à droite de ton écran ainsi que le score que tu as obtenu. Sache que plus le niveau monte, plus le nombre de gouttes d’eau est plus important. Adopte donc une bonne stratégie pour finir tous les levels. Tu veux aussi que tes amis battent ton record ? Invite-les donc à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +. On verra bien qui est le plus fort dans ce jeu.