Publicité

Jeu Bombs and Zombies

Le village où tu vis est menacé par les zombies. Si tu ne te décides pas à protéger tes terres qui le ferait ? Prends ton courage à deux mains et deviens un héros. Ecris ta propre histoire en combattant bec et ongles les zombies. Bombs and Zombies se joue en ligne gratuitement; il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bombs and Zombies

?

Un sort a été jeté sur le cimetière d’à côté, cette malédiction consiste à ressusciter les zombies. Ne tardant pas à se réveiller, ils sont prêts à attaquer tous les villages dont le tien. Soit parmi les courageux à veiller sur les terres et prépare-toi à combattre ces créatures immondes. Réexpédie-les dans le monde des morts en les bombardant d’explosifs et autres. Gagne de quoi t’acheter d’autres attaques pour faciliter amplement le combat auquel tu es assigné !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Bombs and Zombies

Tu aimes le jeu Bombs and Zombies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bombs and Zombies

?

Démarre la partie en cliquant sur START, ensuite sur 1. En combattant pour ton pays, tu feras automatiquement partie de l’histoire. Ton nom sera le premier inscrit en l’honneur de la bataille que tu vas mener contre les zombies, si tu es prêt à te donner corps et âme dans cette lutte.  Sers-toi de ta souris pour y arriver. Dès que ces monstres apparaissent sur le terrain de jeu, n’hésite pas à les exterminer. Pour cela, tu as ta disposition un grand nombre d’explosifs. Clique GAUCHE sur les deux bombes de même type afin d’éliminer ces créatures de nuit. A première vue ces explosifs se ressemblent mais regarde bien pour éviter de te tromper. En haut de l’aire de jeu se trouve un baromètre pour que tu puisses prendre connaissance en plein jeu du nombre de zombies que tu devras éliminer. A toi de jouer maintenant ! Seras-tu vraiment capable d’arrêter l’invasion ? Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.