Publicité

Jeu Bridge Hero

Envie d’être dans la peau de ces gens téméraires et courageux qui construisent des ponts entre deux montagnes ? Prends ton courage à deux mains alors et use aussi de ton sens de la logique. Le jeu de construction Bridge Hero est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bridge Hero

?

C’est un travail vraiment dangereux que tu vas entreprendre alors tu dois être très attentif et bien calculer la longueur du pont à construire. Tape sur ton écran et maintiens un peu ton clic pour étirer l’élément du pont avant de le laisser tomber. Il te faut faire attention et bien faire en sorte que la  longueur du pont corresponde vraiment à l’intervalle entre deux plateformes. Si le pont est trop court ou trop long, tu vas tout de suite tomber dans la vallée.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bridge Hero

Tu aimes le jeu Bridge Hero, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bridge Hero

?

Tu peux entamer de suite une partie de Bridge Hero dès que tu auras accès à ton aire de jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Pour construire un pont, commence par regarder la distance entre deux plateformes. Ce sera en fonction de cette distance que tu définiras la longueur du pont que tu vas construire. Pour construire un pont, clique sur l’ouvrier et tu verras une ligne qui te servira d’élément pour ce pont. Maintiens le clic enfoncé pour étirer cet élément et lâche ton clic quand tu auras la longueur souhaitée. Le pont se construira  tout seul. Si la longueur est juste, tu passeras de suite à la plateforme suivante pour construire un nouveau pont. S’il est trop court ou trop long, tu vas tomber dans la vallée. Clique sur le cercle fléché pour recommencer la partie. Maintenant que tu t’es bien amusé, partage le lien de ce jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google + pour voir qui est le meilleur ingénieur en génie civil.