Jeu Carrot Cake gratuit sur Jeux.com !

Jeu Carrot Cake

Tu as de la chance car aujourd’hui un grand pâtissier ouvre ses portes pour donner aux amateurs des petits cours. La rumeur circule qu’il va livrer sa recette de gâteau aux carottes alors soit le premier à assister à ce cours ! Carrot-cake est un jeu de cuisine disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Carrot Cake

?

Dorénavant, tu peux fabriquer toi-même tes petits gâteaux. En suivant à la lettre les consignes du grand chef, tu feras une merveille et tu épateras ta famille et tes amis. La cuisine de ce pro international est à ta disposition ainsi que ses ustensiles dignes d’un resto de 5 étoiles. Amuse-toi en concoctant un délicieux et savoureux gâteau aux carottes ! Le temps de cuisson est la clé de la réussite d’un gâteau alors évite de le crâmer !

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Carrot Cake

Tu aimes le jeu Carrot Cake, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Carrot Cake

?

Clique sur la flèche au milieu de l’aire de jeu pour entamer la partie. Soit prêt à travailler car tu vas passer une bonne partie de la journée à cuisiner. A la fin, ton dur labeur sera récompensé car tu seras en mesure de préparer un délicieux gâteau aux carottes qui fera sûrement sensation auprès de tous tes amis. Pour cela, utilise ta souris. Mets-toi aux fourneaux et commence par rassembler sur le plan de travail tous les ingrédients nécessaires. Tout en haut de la fenêtre de jeu se trouvent les garnitures dont tu auras besoin alors clique GAUCHE dessus une à une puis enchaîne avec la préparation. Cette tâche consiste à râper les carottes, à mélanger les ingrédients, ainsi qu’à la cuisson. Attention, il est nécessaire de bien suivre à la lettre la recette et toutes les consignes pour que ton gâteau fonde directement dans la bouche ! N’hésite pas à distribuer avec tes amis la recette en partageant le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.