Publicité

Jeu Catch The Frog

Ce jeu ne laisse pas de place à l’ennui ! Il fait appel à une grande concentration et surtout à beaucoup de reflexes. Comme tu es un as des jeux d’énigme, tu ne feras qu’une bouchée de tous les niveaux. Catch the Frog est disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Catch The Frog

?

Sois prêt à cogiter un peu tout en tuant le temps ! Catch the frog regroupe un grand nombre de jeux d’énigmes. Dans le jeu, tu dois remporter les 36 parties avant d’accéder à la seconde étape. Il te permettra de tester tes reflexes, de développer ton sens de l’observation et de conforter ton intelligence. Tu dois apprendre à respecter le timing et nous prouver que tu as une facilité incroyable à résoudre et à maîtriser tous les mystères de la première étape.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Catch The Frog

Tu aimes le jeu Catch The Frog, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Catch The Frog

?

Tu peux entamer le jeu en cliquant sur la FLÈCHE ORANGE au milieu de la fenêtre, ensuite clique n’importe où pour débuter la première étape. Tu as pour mission de résoudre toutes les énigmes se trouvant dans le jeu. Le premier niveau est pourvu de 36 parties alors fais de ton mieux pour dénouer tous les mystères. Sers-toi de ta souris et fais preuve d’une grande perception pour y arriver. Avant de débuter une partie, lis bien les consignes car ils t’aideront à réussir. Ainsi, si des grenouilles de différentes couleurs se trouvent devant toi, clique GAUCHE dessus pour que les couleurs changent. Dans cette étape, toutes les grenouilles doivent être de la même couleur. Dans certaines parties, tu dois juste cliquer GAUCHE plusieurs fois sur la grenouille, ou compter les grenouilles, ou encore les faire nourrir. A toi de jouer maintenant ! Es-tu en mesure de résoudre toutes les énigmes ? Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.