Publicité

Jeu Circle Pond

Joue à un jeu de sport très particulier en dirigeant un petit bateau rapide dans une petite mare ronde. Navigue avec le bateau et assure-toi que le ballon de volley ne sorte pas hors de la mare. Circle pond est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne, sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Circle Pond

?

Circle pond est un jeu d’agilité fun basé sur le principe du célèbre jeu d’arcade classique Pong. Ici, le terrain de jeu est un étang de forme ronde, les deux raquettes sont remplacées par un bateau, et la balle de ping pong est remplacée par un ballon de volley. Le bateau se déplace autour du périmètre de l’étang et ce bateau change de direction à chaque fois que le joueur clique. L’objectif consiste à maintenir le ballon dans l’étang le plus longtemps possible. 

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Circle Pond

Tu aimes le jeu Circle Pond, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Circle Pond

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à Circle pond. Dans ce jeu, le but est de maintenir le ballon de volley dans l’aire de jeu en la bloquant à l’aide du bateau orange. Le bateau fait un mouvement circulaire autour de l’étang. Il tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Pour le faire tourner dans l’autre sens, clique gauche avec la souris. Le ballon rebondit et repart dans une autre direction lorsqu’il est bloqué par le bateau. Tu dois anticiper la trajectoire du ballon afin de l’empêcher de sortir de l’aire de jeu. Fais preuve de rapidité et de précision en changeant la direction du bateau pour ne pas rater le ballon. La partie s’achève lorsque le ballon de volley atteint la zone limite qui se trouve aux extrémités de l’étang. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.