Publicité

Jeu Crazy Birds

Tu aimes le fameux jeu Angry birds ? Voici une nouvelle version qui te plaira surement. Ce jeu gratuit Crazy birds consiste à combattre les porcs qui souhaitent envahir la terre des oiseaux. Ces derniers ne vont pas se laisser faire et vont détruire les forteresses de leurs ennemis. Aide-les donc à atteindre leurs objectifs.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crazy Birds

?

Dans ce jeu Crazy birds, tu vas éliminer les porcs qui envahissent la terre des oiseaux. Pour cela, tu vas te servir de ces derniers. En effet, tu dois les lancer vers tes ennemis afin de détruire leur cage et de les tuer. Attention, les oiseaux qui sont entre tes mains ne sont pas nombreux, tu dois donc bien viser les porcs. L’idéal est même de les détruire en un seul tir. D’ailleurs, plus tu gardes des oiseaux vivants, plus tu gagnes des points.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Crazy Birds

Tu aimes le jeu Crazy Birds, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crazy Birds

?

Pour jouer à ce jeu, clique sur le bouton Play qui se trouve au centre de ton écran. Par la suite, choisis le niveau à entamer. Pour commencer, tu dois cliquer sur 1. La mission que tu dois mener apparaîtra ensuite. Pour commencer la partie, clique sur le bouton coché. Pour attaquer les porcs, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, étire l’élastique où se trouve l’oiseau en le cliquant et en glissant ta souris vers l’arrière. Lorsque tu trouves la position idéale, lance ton oiseau en lâchant ta souris. Sache que tu peux épargner tes oiseaux pour gagner plus de points. Essaie de faire un bon tir pour tuer le porc d’un seul coup. Pour passer au niveau suivant, clique sur le bouton en forme de flèche qui se trouve à droite de ton écran. Continue ainsi de suite pour chaque étape. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer à ce jeu. Pour ce faire, c’est simple ! Tu n’as qu’à partager le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.