Jeu Crazy Birds 2

Tes oiseaux favoris ont besoin de ton aide pour garder leur habitat naturel ! Des porcs veulent à tout prix s’y refugier et aussi les contraindre à quitter leur propre territoire. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que ca n’arrive pas. Crazy-birds est accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crazy Birds 2

?

En ce moment même, les porcs, vos pires ennemis tentent de construire une forteresse de murs sur votre territoire. Rassemblez vos forces et mettez tout en œuvre pour les en empêcher. On t’a désigné comme étant chef d’équipe, alors, utilise les différentes capacités des oiseaux fous pour vaincre cette armée de porcs ennemis. Mets en place la fronde et tenez-vous prêt à viser, à tirer et à détruire toutes les structures ennemies. Les oiseaux n’ont qu’à plonger la tête la première dans les murs pour les détruire.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Crazy Birds 2

Tu aimes le jeu Crazy Birds 2 , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crazy Birds 2

?

Avant de commencer une partie, choisis la langue du jeu, ensuite clique sur PLAY et sur LEVEL 1. On a fait appel à toi justement pour ton tempérament de vaillant combattant. Les adversaires qui veulent vous exproprier de votre territoire sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Certains ont même commencé à construire des murs. Tu as pour rôle de les détruire. Pour commencer, tu as 3 essais. Prends un oiseau, installe-le sur la catapulte, puis avec ta souris, vise les murs. En maintenant le clic GAUCHE de ta souris, tu peux régler la trajectoire de tir, puis relâche le clic afin de détendre l’élastique et tirer. Les coups de becs des oiseaux font tomber automatiquement les murs et tuent les porcs en même temps. Ceci fait, passe à l’étape suivante et ainsi de suite. Déverrouille tous les niveaux pour prouver aux autres joueurs que tu es un grand champion !  Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.